Sélectionnez un des lecteur 25 Vues

  • Upvid
  • Vidtodo
  • Uqload
  • Uptostream
  • Uptostream
Tenshi streetwear

Esprits Criminels Saison 4 épisode 16: 4x16

Tueuse de luxe

Voir Serie [sc name= »TITLE »] streaming sur Streamay

Résumé de la serie [sc name= »TITLE »] streaming sur Streamay:

Une belle escorte blonde tue ses clients avec du poison. Le point commun de ces clients est le fait qu’ils sont tous des hommes importants de grandes multinationales divorcées qui ne paient pas leurs enfants pour la nourriture.
Hotchner croise la jeune fille, sans le vouloir, dans l’hôtel où ils séjournent pour résoudre l’affaire et la femme devient convaincue qu’il peut être un homme bon et tout un morceau, comme ceux qu’il a rencontrés en chemin ne l’étaient pas. . C’est précisément pour cette raison que, lorsque le BAU a retrouvé son appartement, la femme appelle pour parler à Hotchner et lui montre une rupture psychotique qui l’a amenée à tuer même des hommes qui ne sont pas aussi coupables que les précédents. Les enquêtes les ont amenés à découvrir que la jeune fille recherchait inconsciemment des hommes semblables à son père: un directeur qui dépensait son argent en prostituées, mais qui ne payait pas pour la nourriture et ne s’intéressait pas à elle. Pour en profiter, son père la traque et essaie d’obtenir sa liste de contacts, dans laquelle se trouvent
La fille fait semblant de jouer au jeu, mais lorsque la BAU la rejoint, elle a son téléphone portable avec la liste et elle s’est déjà empoisonnée. Hotch va vers elle et lui promet que les méchants vont perdre ce temps, même s’ils sont des hommes d’affaires fortunés. En fait, alors qu’ils parlent et meurent, son père et tous les hommes figurant sur la liste sont arrêtés. SI remercie Hotchner d’être le seul homme à ne pas la décevoir.

Bonne soirée avec la serie [sc name= »TITLE »] streaming sur Streamay.

Esprits Criminels Saison 4 épisode 16
Feb. 25, 2009

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet