Sélectionnez un des lecteur 2129 Vues

  • UpVid
  • UpVid
  • SpeedVid
Tenshi streetwear

Game of Thrones Saison 1 épisode 4: 1x4

Infirmes, bâtards et choses brisées

La serie Game of Thrones Saison 1 épisode 4 streaming sur Streamay

Résumé de la serie Game of Thrones Saison 1 épisode 4 streaming sur Streamay:

Bran apparaît dans le rêve un corbeau à trois yeux, qu’il suit dans le rêve (dans lequel il peut revenir) près du château. Quand il se réveille, il est envoyé par Theon à Robb. Cependant, Bran ne pouvant plus marcher, il sera désormais porté par Hodor, un grand garçon d’écurie. Tyrion arrive avec Yoren Winterfell et est reçu par Robb. Il donne les plans de Bran pour une selle spéciale qui lui permet de rouler malgré ses jambes paralysées. Quand Robb lui demande pourquoi il est si utile avec Bran, Tyrion répond qu’il a beaucoup de place dans son cœur pour « les estropiés, les bâtards et les démunis ». Dans plusieurs conversations, il est mentionné que les Graufreuds ont attaqué et incendié la flotte Lennister il y a quelques années lors d’une révolte contre le roi Robert. Plus tard, les Lennister et les Starks ont conquis la maison des Graufreuds, avec la mort des frères de Theon. Theon avait pour Winterfell une pupille qu’il ne devait pas quitter. Il est également mentionné que les dragons étaient montés par des hommes courageux, que les dragons d’Aegon ont conquis le conquérant qui a conquis Westeros, a forgé le trône de fer et qu’au fil des générations, ils sont devenus de plus en plus petits, jusqu’au dernier crâne de dragon. la taille d’un crâne de chat.
Pendant la nuit, Samwell arrive chez « Sam » Tarly, un gros jeune homme effrayé. L’instructeur Allisar Thorn met au défi les autres recrues de le battre afin de l’encourager à se battre. Cependant, Jon la persuade la nuit de cesser de le tourmenter, après quoi Thorn rend compte des dangers et des privations au-delà du mur. Il a déjà combattu contre Manke Rayder, le «roi au-delà du mur», mais ses camarades et lui sont entrés dans un début d’hiver inattendu et ont passé six mois dans le désert. Quand leurs provisions se sont épuisées, ils ont même commencé à manger leurs morts pour ne pas mourir de faim. Quand Sam surveille le mur avec Jon, Sam lui dit que son noble père l’a forcé à aller à la vigile et à renoncer à son héritage,

La Horde des Dothraki arrive à Vaes Dothrak. Jorah Mormont est déjà de retour avec eux. On apprend qu’il a été banni par Ned Stark à cause du commerce d’esclaves qu’il aurait reçu parce qu’il n’avait pas d’argent et une femme chère qui est maintenant « dans un autre endroit, avec un autre homme ». Pendant ce temps, Viserys se plaint avec véhémence du Dothraki, car ils ne veulent toujours pas attaquer ses ennemis à Westeros. Lorsque Daenerys lui donne la robe en cuir simple typique du Dothraki pour qu’il puisse la porter lors du prochain banquet, Viserys se désengage parce qu’il considère que cela est en dessous de sa dignité et bat après elle. Elle repousse ce qu’elle n’a pas encore osé faire. Elle se voit de plus en plus comme une dirigeante confiante de Dothraki et moins comme une petite soeur de Viserys. Elle et Jorah Mormont conviennent que Viserys serait un mauvais roi et un commandant de l’armée. Les deux veulent rentrer chez eux.

Lors d’une réunion du conseil, le capitaine de la garde de la ville, Janos Slynt, demande plus d’hommes lors du prochain tournoi en l’honneur d’Eddard, nouvelle main du roi. Eddard et Grandmaester Pycelle parlent ensuite en privé de la mort de Jon Arryn. Selon Pycelle, c’était une maladie rapide et brève. Il ne peut exclure le poison en tant qu ‘ »arme des femmes, des lâches et des eunuques » et souligne que Lord Varys est un eunuque. Selon Pycelle, les derniers mots de Jon Arryn étaient « La graine est forte », qu’il répétait sans cesse. En outre, Jon Arryn s’est enquis la nuit précédant sa mort à Pycelle d’un registre ancestral avec les familles nobles de Westeros. Eddard le lui prête. Peu avant son domicile, il rencontre Arya, qui souhaite améliorer sa technique de combat au sabre et se pratique rester sur une jambe pendant longtemps et envisage de chasser les chats. La vie de femme la refuse.
Bonne soirée avec la serie Game of Thrones Saison 1 épisode 4 streaming sur Streamay.

Game of Thrones Saison 1 épisode 4
Game of Thrones Saison 1 épisode 4
Game of Thrones Saison 1 épisode 4
Game of Thrones Saison 1 épisode 4
Game of Thrones Saison 1 épisode 4
Game of Thrones Saison 1 épisode 4
Game of Thrones Saison 1 épisode 4
Game of Thrones Saison 1 épisode 4
May. 08, 2011

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet