Along With the Gods : The Two Worlds

Along With the Gods : The Two Worlds

Dec. 20, 2017South Korea139 Min.Not Rated
Votre note: 0
0 0 vote
Tenshi streetwear

Sélectionnez un des lecteur 432 Vues

  • UpVid
  • Openload
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Streamay présente Along With the Gods : The Two Worlds streaming

Résumé Streamay de Along With the Gods : The Two Worlds streaming :

Le pompier Kim Ja-hong est tué alors qu’il peut sauver une petite fille lors d’une mission. Dans l’ après – vie , les trois gardiens Gangnim, Haewonmaek et Deok-chun se tiennent à ses côtés pour le défendre lors de ses procès. Depuis sa mort , une mort honorable, il recevra après la mort de l’état d’un noble ( 귀인 / 貴人 Gwiin), ce qui lui apporte des avantages dans l’au-delà. Ja-hong doit justifier l’enfer devant les dieux de l’au-delà devant les sept tribunaux du monde souterrain. Le roi Yeomna, le souverain des enfers, détermine individuellement l’ordre et est le seul à le connaître. Tout d’abord, Ja-hong doit faire face au dieu du meurtre. Les procureurs l’accusent d’avoir agi avec négligence, ce qui explique la mort de son collègue. Mais Deok-chun enflamme le miroir de Karma. Cela montre que Ja-hong a sauvé huit vies le même jour. L’autre pompier s’est coincé et Ja-hong ne l’a laissé que sur sa demande. Il voulait le libérer plus tard, mais le bâtiment s’est effondré. Le dieu du meurtre comprend et parle librement.

Mais Ja-hong n’a aucun intérêt à être né de nouveau. Mais pour les trois gardes, c’est important. Celles-ci ne peuvent renaître que si, dans un siècle, elles peuvent redonner à 49 âmes leur renaissance. Ils sont actuellement à 47 ans. Deok-chun explore la vie de Ja-hong lors de son prochain rôle. L’enfer de la paresse devrait être facile pour eux, car Kim Ja-hong a eu une vie difficile et a toujours travaillé. Devant le miroir Karma, Deok-chun raconte la vie touchante du Ja-hong, qui se sacrifie, qui a sauvé l’homme et les animaux. Même la déesse de l’inertie est touchée. Mais quand elle lui a demandé pourquoi il se sentait si bien, il a répondu qu’il l’avait fait pour son argent. La déesse est choquée et veut le bannir en enfer. Mais Gangnim et Haewonmaek interviennent. Gangnim dit également que Ja-hong venait de milieux défavorisés et avait besoin de l’argent pour s’occuper de sa mère et de son frère. En outre, il a occupé toutes sortes de tâches annexes. En fin de compte, Ja-hong est acquitté.

Cependant, Gangnim est agacé par la dureté avec laquelle Ja-hong les a fait. Il le menace et devrait l’écouter à partir de maintenant. Haewonmaek mentionne avec désinvolture que Ja-hong peut apparaître à sa mère dans un rêve pour dire au revoir à sa renaissance. Mais cela doit aller aussi loin que ça en premier. En conséquence, Ja-hong veut naître de nouveau. Mais tout à coup un chien d’enfer apparaît. Un signe sinistre que quelqu’un de la famille de Ja-hong est mort et est devenu un esprit vengeur. A travers l’apparition de démons et l’accélération du temps, le monde des vivants influence l’au-delà. Ja-hong est scandalisé et craint pour sa famille. Gangnim décide de clarifier les faits dans le monde des vivants. Le frère de Ja-hong est mort dans des circonstances mystérieuses et a traversé Séoul comme un esprit vengeur. Pour l’arrêter, Gangnim doit trouver les restes et les brûler. Pendant ce temps, Ja-hong termine avec succès l’enfer de l’illusion avec Deok-chun et Haewonmaek.

Bonne journée avec Streamay et Along With the Gods : The Two Worlds streaming.

Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Along With the Gods : The Two Worlds
Titre original 신과함께-죄와 벌
IMDb Note 7.3 votes
IMDb Note 7.5 votes

Réalisateur

Kim Yong-hwa
Réalisateur

acteurs

Ha Jung-woo isGang-lim
Gang-lim
Ju Ji-hoon isHewonmak
Hewonmak
Kim Hyang-gi isDeok-choon
Deok-choon
Doh Kyung-soo isPrivate Won
Private Won
Lee Jung-jae isKing Yeomra
King Yeomra
Oh Dal-su isJudge 1
Judge 1
Im Won-hee isJudge 2
Judge 2
Lee Joon-hyuk isFirst Lieutenant Park
First Lieutenant Park

titres similaires

De l’autre côté
Eddie the Eagle
If You Love Me…
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Stavisky
Un homme et une femme, 20 ans déjà
Shopgirl
Heureux comme Lazzaro
Children Who Love Each Other
Le Vétéran
Le crime était presque parfait
Adaptation.

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet