Beasts of No Nation

Beasts of No Nation

Sep. 11, 2015USA137 Min.Not Rated
Votre note: 0
0 0 vote
Tenshi streetwear

Sélectionnez un des lecteur 385 Vues

  • SpeedVid
  • Uqload
  • UpVid
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Streamay présente Beasts of No Nation streaming

Résumé Streamay de Beasts of No Nation streaming :

Le jeune Agu vit avec sa famille dans un village ouest-africain sans nom. Il gagne de l’argent grâce à de petites escroqueries et à des échanges commerciaux avec les soldats d’une mission de maintien de la paix de l’ONU afin de protéger le village de la guerre civile imminente.

La paix apparente ne dure pas longtemps, car le village est attaqué par des soldats qui s’approchent et est finalement conquis. La mère d’Agu peut s’enfuir à temps avec sa petite sœur alors qu’il est à la traîne avec son père et son grand frère. Ils essaient de se cacher des soldats mais sont capturés. Une femme confuse vivant dans le village l’ accuse de vengeance en tant que collaboratrice des rebelles, à la suite de quoi le chef des soldats les condamne à mort. Seul Agu peut fuir dans la jungle avant l’exécution.

Après un certain temps, il est arrêté par une unité rebelle membre des Forces de défense autochtones (NDF). Ceux-ci le menacent d’abord de mort, puis le prennent comme enfant soldat dans leurs rangs. Il perd rapidement son innocence enfantine parmi les rebelles et est obligé de grandir. Ainsi, le chef de l’unité rebelle, appelé uniquement « Commandant », l’oblige à tuer un homme non armé. C’est le début de divers actes brutaux qu’il doit accomplir au cours de son rite d’initiation avec les rebelles. Au fil du temps, il est de plus en plus touché par les horreurs de la guerre. Le pillage, la consommation de drogue, le viol, le meurtre et la faim se banalisent rapidement. Des patrouilles ou des véhicules de l’ONU sont présentés à maintes reprises, mais ne dérangez pas les rebelles. Dans une scène, les soldats sont sur le point de commettre un massacre de « collaborateurs » dans lequel ils ne devraient laisser personne vivre lorsqu’un convoi de l’ONU s’approche d’eux, mais ils sont simplement photographiés par eux. Sans être dérangés, les soldats massacrent ensuite la ville.

Agu se lie d’amitié avec « Strika », un autre enfant soldat de l’unité. Strika est régulièrement maltraité par le commandant. Plus tard, Agu est violé par le commandant. Par la suite, les deux sont inclus dans son garde du corps.

Bonne journée avec Streamay et Beasts of No Nation streaming.

Beasts of No Nation
Beasts of No Nation
Beasts of No Nation
Beasts of No Nation
Beasts of No Nation
Beasts of No Nation
Beasts of No Nation
Titre original Beasts of No Nation
IMDb Note 7.8 votes
IMDb Note 7.6 votes

Réalisateur

Cary Joji Fukunaga
Réalisateur

acteurs

Idris Elba isCommandant
Commandant
Richard Pepple isFather Friday
Father Friday
John Arthur isAngry Bush Taxi Driver
Angry Bush Taxi Driver
Jude Akuwudike isSupreme Commander Dada Goodblood
Supreme Commander Dada Goodblood

titres similaires

Path to War
The Greatest Showman
Assassination Nation
Tornado apocalypse
Kidnap
Twelve
Cheval Indien
The Catcher Was a Spy
Major Dundee
Meurtres à bord
Antartica, prisonniers du froid
El reino

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet