Camp Blood

Camp Blood

Apr. 04, 2000USA73 Min.PG
Votre note: 0
0 0 vote
Tenshi streetwear

Sélectionnez un des lecteur 287 Vues

  • Uqload
  • Streamango
  • Openload
  • OkRu
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Regarder le film Camp Blood streaming

Résumé Streamay de Camp Blood streaming :

« Un guide et un touriste observent les oiseaux dans l’ombre du camp Blackwood et commencent à avoir des relations sexuelles. Soudain, un homme portant un masque de clown apparaît et les tue brutalement avec une machette.
L’histoire se concentre ensuite sur quatre campeurs, qui planifient un voyage au camp Blackwood. En chemin, ils rencontrent la folle Bromley Thatcher qui les met en garde contre un homme vivant dans la forêt. Le groupe se dirige vers le camp Blackwood, maintenant connu sous le nom de «Camp Blood».
Dans la forêt, elles rencontrent leur guide, une lesbienne appelée «Harris». Après avoir passé la journée à faire des travaux ménagers tels que ramasser du bois de chauffage et installer le campement, le groupe s’installa dans ses tentes respectives. Le groupe s’est réveillé le matin pour trouver le cadavre brûlé de Harris au feu de camp (apparemment assassiné par le clown tueur). Le clown poursuivait alors les différents campeurs à travers la forêt et les tuait tous brutalement, à l’exception de Tricia, qui réussit à s’échapper du clown.
Essayant d’échapper au clown meurtrier, Tricia se précipite vers la voiture de son petit ami lorsqu’il rencontre Thatcher, qui tente d’aider le clown à empêcher la fuite de Tricia. Dans la lutte, Tricia tue Thatcher avec la machette du clown, entre dans la voiture et court sur le clown qui se révèle être Harris. Tandis que Tricia s’éloigne, le clown apparaît sur le siège arrière et étrangle Tricia jusqu’à ce qu’elle soit inconsciente.
Lorsque Tricia reprend conscience, elle est dans un institut mental. Après avoir fait une injection à Tricia, les médecins quittent la pièce lorsque le clown hallucine dans sa chambre. »

Bon visionnage du film Camp Blood streaming.

Camp Blood
Titre original Camp Blood
IMDb Note 3.1 votes
IMDb Note 3 votes

titres similaires

Cannibal Holocaust
L’Enfant du diable
Hellraiser : Hellworld
No dormirás
Amityville : La Maison des poupées
Captifs
La Mutante 4 : Renaissance
Hardware
Outpost : Black Sun
Luna de miel
Triangle
La petite fille qui aimait trop les allumettes

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet