Cops : Les forces du désordre

Cops : Les forces du désordre

Faux policiers. Vrais soucis.Aug. 13, 2014USA100 Min.R
Votre note: 0
0 0 vote
Tenshi streetwear

Sélectionnez un des lecteur 386 Vues

  • Regarde la bande-annonceyoutube.com
  • Uptostream
  • Openload
  • Uptostream
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Streamay présente Cops : Les forces du désordre streaming

Résumé Streamay de Cops : Les forces du désordre streaming :

Deux amis de longue date, Justin, un concepteur de jeux vidéo pas très prospère, et Ryan, un ancien quart – arrière universitaire , se souviennent de leur pacte unique: ils ne bougent pas à Los Angeles avant l’âge de 30 ans, ils déménagent rentre chez elle à Columbus , Ohio . Lorsque les deux quittent un bar, leur voiture est percutée par un véhicule rempli d’Albanais. Par l’intimidation et le jeu musculaire, ils amènent les deux à ne plus rien faire.

Pendant ce temps, Justin tente de présenter son jeu d’un officier de police à son patron, mais il n’est pas très enthousiaste et refuse. Plus tard, Ryan le convainc de porter l’uniforme de la police lors de la présentation au bal costumé de la réunion du collège. À la fête, les deux sont confrontés à leurs erreurs et se rendent compte qu’ils devraient vraiment déménager dans leur ancienne patrie. Tandis qu’ils rentrent chez eux, ils sont traités comme de vrais flics et profitent tous les deux de ce plaisir. Grâce à l’uniforme, Justin peut enfin attirer l’attention de la séduisante Josie, une serveuse des « Georgie ».

Ryan décide de continuer à s’amuser et commence à apprendre les codes de la police et les techniques de défense. Il achète également une voiture de patrouille d’occasion et la modifie jusqu’à ce qu’il ressemble à une voiture de patrouille officielle. À contrecœur, Justin rejoint la charade, mais il peut s’identifier à Josie. Ryan trouve la voiture des gangsters qui ont récemment démoli sa voiture alors qu’ils s’apprêtent à extorquer le propriétaire de « Georgie’s ». Alors que les deux continuent à faire du mal, ils sont arrêtés par l’agent Segars, car la voiture de patrouille n’a pas de marques. Mais juste avant que les deux ne se dirigent vers l’avion, Segars découvre l’insigne du sergent sur l’uniforme de Ryan et s’excuse du malentendu. En même temps, une alarme retentit dans le magasin de la rue et maintenant, Ryan et Justin sont impliqués dans une véritable opération. Après cela, Justin se rend compte que tout cela devrait être amusant. Il se rend compte qu’il doit aller en prison pour ce crime si les deux s’envolent. Mais avant de pouvoir s’arrêter, il reçoit un appel de Josie, menacée par un gangster de « Georgie’s ». Il s’avère que c’est Mossi Kasic, le chef des gangsters albanais. qui est menacé par un gangster dans « Georgie’s ». Il s’avère que c’est Mossi Kasic, le chef des gangsters albanais. qui est menacé par un gangster dans « Georgie’s ». Il s’avère que c’est Mossi Kasic, le chef des gangsters albanais.

Bonne journée avec Streamay et Cops : Les forces du désordre streaming.

Cops : Les forces du désordre
Cops : Les forces du désordre
Cops : Les forces du désordre
Cops : Les forces du désordre
Cops : Les forces du désordre
Cops : Les forces du désordre
Cops : Les forces du désordre
Cops : Les forces du désordre
Cops : Les forces du désordre
Cops : Les forces du désordre
Titre original Let's Be Cops
IMDb Note 6.4 votes
IMDb Note 6.3 votes

Réalisateur

Luke Greenfield
Réalisateur

acteurs

titres similaires

Les Sous-Doués
Une teuf d’enfer
Scooby-Doo et la colonie de la peur
Que les gros salaires lèvent le doigt
Le fils à Jo
8 fois debout
Beavis et Butt-Head se font l’Amérique
The Baytown Outlaws – Les Hors-la-Loi
Sale môme
Table 19
Tremors 4 – La légende commence
Chasseur de monstres

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet