Everest

Everest

LSep. 10, 2015UK122 Min.PG-13
Votre note: 0
0 0 vote
Tenshi streetwear

Sélectionnez un des lecteur 565 Vues

  • UpVid
  • SpeedVid
  • Openload
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Streamay présente Everest streaming

Résumé Streamay de Everest streaming :

Rob Hall est directeur général de la société Adventure Consultants , qui propose des ascensions commerciales au sommet du mont Everest depuis 1992. Après avoir atterri à l’ aéroport de Kathmandu et s’être installé dans un logement, Expedition Leader Hall rencontre ses deux guides de montagne et les huit participants à l’expédition, dont le riche Texan Beck Weathers , le facteur Doug Hansen, l’alpiniste japonais Yasuko Namba , le dernier de leurs sept Summits , ainsi que le journaliste américain Jon Krakauer , qui a écrit un article pour le magazine de sports de plein air Outsideécrite. Ensemble, le groupe vole avec un hélicoptère de transport à destination de Lukla (2846 m) et traverse le trek de l’Everest jusqu’au camp de base de l’Everest (5380 m), où il est dirigé vers le médecin, Helen Wilton. Caroline Mackenzie et les six Sherpas se rencontrent. Rob tente sans succès de coordonner les 20 expéditions préparées dans le camp de base pour l’ascension afin d’éviter l’engorgement du glacier Khumbu et au-dessus du High Camp IV sur le Col Sud. Seul Scott Fischer, le dirigeant de la société rivale Mountain Madness , peut convaincre d’une collaboration.

Le groupe de Rob quitte le camp IV ( 7 900 m ) avant le lever du soleil avec l’intention de commencer la descente au plus tard à 14 heures, dernière heure sans danger pour retourner au camp IV avant le coucher du soleil. L’ascension est retardée à plusieurs reprises car il manque à la partie supérieure des cordes de sécurité de la crête sud-est et de Hillary Step . Beck doit interrompre son ascension à cause de problèmes oculaires sur son « balcon » ( 8500 m ). Rob dit à Beck de revenir seul si sa cécité ne s’améliore pas après une demi-heure.

Rob atteint le sommet à temps avec d’autres alpinistes, y compris Yasuko, qui jubile jette un drapeau japonais dans la neige. Rob rencontre lors de la descente au- dessus du ressaut Hillary (à 8760 m de hauteur) sur le Doug dur épuisé et lui ordonne de descendre. Doug insiste pour continuer, car c’est sa dernière chance de prendre d’assaut le sommet. À contrecœur, Rob intervient et les deux atteignent le sommet deux heures plus tard, bien après le délai d’exécution. Au sommet, Scott est épuisé et souffre de plus en plus d’ un œdème de haute altitude . Tandis que Rob aide son client à descendre, une tempête de neige frappela région au sommet de l’Everest. Les réserves d’ oxygène en bouteille de Doug s’épuisant, il commence à souffrir d’ hypoxie . Rob demande à Helen, à la radio, de faire apporter des bouteilles de rechange des porteurs au sommet, car il n’y a plus de décharges sur le chemin d’escalade. Doug, laissé brièvement seul par Rob, sort de la corde de sécurité et se bloque.

Bonne journée avec Streamay et Everest streaming.

Everest
Everest
Everest
Everest
Everest
Everest
Everest
Everest
Everest
Everest
Titre original Everest
IMDb Note 7.1 votes
IMDb Note 6.7 votes

Réalisateur

Baltasar Kormákur
Réalisateur

acteurs

Jason Clarke isRob Hall
Rob Hall
Jake Gyllenhaal isScott Fischer
Scott Fischer
Josh Brolin isBeck Weathers
Beck Weathers
John Hawkes isDoug Hansen
Doug Hansen
Sam Worthington isGuy Cotter
Guy Cotter
Robin Wright isPeach Weathers
Peach Weathers
Keira Knightley isJan Arnold
Jan Arnold
Clive Standen isEd Viesturs
Ed Viesturs
Emily Watson isHelen Wilton
Helen Wilton
Mia Goth isMeg Weathers
Meg Weathers

titres similaires

Pan
Mission-G
The Late Bloomer
Panique à Hollywood
Mort à Sarajevo
Quatre filles et un jean
Des filles disparaissent
Valse avec Bachir
Les Salopes ou le sucre naturel de la peau
Spring Breakers
Un amour de jeunesse
L’Affaire Farewell

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet