Funan

Funan

Cambodge, avril 1975Feb. 07, 2019France82 Min.PG
Votre note: 0
0 0 vote
Tenshi streetwear

Sélectionnez un des lecteur 230 Vues

  • Regarde la bande-annonceyoutube.com
  • HD
  • Upvid
  • Uptostream
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Regarder le film Funan streaming

Résumé Streamay de Funan streaming :

Chou vit à Phnom Penh avec son mari, Khuon, leur plus jeune fils, Sovanh, et leur famille, y compris le frère de Khuon, Meng, la mère et la grand-mère de Chou, et leurs autres enfants, Hout, Tuch et Lili. En 1975, les Khmers rouges renversent le gouvernement et la famille est évacuée de force de la ville par les révolutionnaires. Au cours de ce voyage épuisant, Sovanh et sa grand-mère sont séparés de la famille et les gardes des Khmers rouges interdisent à Chou d’essayer de les retrouver.

Lorsqu’ils atteignent la ville voisine, ils réalisent que leur cousin Sok est devenu l’un des révolutionnaires et que la ville entière est convertie en commune. La famille est dépossédée de tous les biens qu’elle ne peut pas cacher et travaille jusqu’au bout avec à peine de la nourriture. Chou demande après son fils et est assuré qu’il est dans un camp de travail différent mais il est interdit de le voir. Meng veut partir, mais Khuon insiste sur le fait qu’ils n’ont d’autre choix que d’être soumis. Sur l’insistance de Chou, Khuon tente de traverser la rivière pour retrouver Sovanh, mais est capturé et battu. Tuch tombe malade et la famille donne ses derniers objets de valeur à une femme du camp, connue pour avoir couché avec les Khmers rouges, pour tenter de trouver des médicaments. Mais Tuch meurt avant son retour. La femme revient sans avoir pu trouver de médicaments et est battue par les autres femmes du camp. Avant de mourir, elle laisse son propre fils aux soins de Chou. Sok prend pitié de Khuon et lui permet de retrouver Sovanh, mais à son arrivée, les enfants ont de nouveau été déplacés.

Sovanh vit toujours avec sa grand-mère et une fille avec laquelle il se lie d’amitié à son camp de travail. Des morts horribles se déroulent autour de lui et la jeune fille finit par se sacrifier pour permettre à Sovanh d’éviter de se faire prendre pendant qu’il vole de la nourriture.

Incapable de le supporter plus longtemps, Meng fait une pause pour la frontière – Khuon court après pour lui souhaiter bonne chance, mais est attrapé par un garde Khmer Rouge. Sok le tue et sauve la vie de Khuon. Khuon et Chou reviennent, mais un autre Khmer Rouge vengeur tue Sok en représailles. Le groupe est à nouveau déplacé dans des trains et Chou est séparée de l’enfant dont on a confiance qu’elle s’occupe de lui. Le train s’arrête lorsque l’une des filles des Khmers rouges se noie dans un puits et que Khuon l’aide à la sauver, provoquant la colère de Chou. Peu de temps après, les hommes et la femme sont conduits dans des camps séparés ne laissant que Chou, sa mère et Lili. Les mois passent. Peuv, la femme khmère rouge qui se serait noyée, tente de rendre grâce en châtiant de la nourriture à Chou et à sa famille, mais Chou la refuse malgré sa famine, comme moyen de préserver sa dignité. Chou ‘ Sa mère remarque que l’un des gardes adore Lili et l’encourage à l’utiliser pour obtenir de la nourriture. Mais quand la garde la viole, Lili se pend. Enfin, Hout revient du camp des hommes en disant qu’il s’est séparé de Khuon. Mais quand il apprend ce qui est arrivé à Lili, il trouve le garde qui l’a fait et le brûle vif dans une hutte au toit de chaume. Il est tué aux côtés d’une vieille femme innocente accusée de sympathie. La mère de Chou meurt de faim. aux côtés d’une vieille femme innocente accusée d’être un sympathisant. La mère de Chou meurt de faim. aux côtés d’une vieille femme innocente accusée d’être un sympathisant. La mère de Chou meurt de faim.
Bon visionnage du film Funan streaming.

Funan
Titre original Funan
IMDb Note 7.0 votes
IMDb Note 7.5 votes

Réalisateur

Denis Do
Réalisateur

acteurs

titres similaires

Pokémon 09 – Pokémon Ranger et le Temple des Mers
Nelly et Simon : Mission Yéti
The Wild
Mary et Max.
Gantz:O
Alpha et Omega 5 : Vacances en Famille
Albator 84, le film : L’Atlantis de ma jeunesse
Le Dragon récalcitrant
Mutafukaz
Batman Ninja
Madagascar
Houdini : Le Film

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet