Je vais bien, ne t’en fais pas

Je vais bien, ne t’en fais pas

Sep. 06, 2006France96 Min.PG
Votre note: 0
0 0 vote
Tenshi streetwear

Sélectionnez un des lecteur 260 Vues

  • Regarde la bande-annonceyoutube.com
  • UqLoad
  • Uptostream
  • Openload
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Regarder le film Je vais bien, ne t’en fais pas streaming

Résumé Streamay de Je vais bien, ne t’en fais pas streaming :

Lili, 19 ans, à son retour de vacances en Espagne , apprend que son frère jumeau, Loïc, s’est enfui de la maison à la suite d’une violente dispute avec son père. Très proche de son frère, Lili est désespérée et le fait de ne pas l’entendre, de ne pas pouvoir communiquer avec lui, la conduit à se convaincre que quelque chose lui est arrivé. Alors Lili décide de cesser de manger, de jeûner et perd de la force pour finir à l’hôpital: elle est déterminée à se laisser mourir. Cependant un jour il reçoit une lettre, c’est Loïc qui les écrit.
Dans la lettre, il est franc et clair: il s’excuse de partir sans dire au revoir et sans explication, mais il explique très clairement qu’il ne reviendra jamais chez lui; il ajoute également qu’il passe son temps à errer de ville en ville, en se livrant à de petits boulots, et qu’il accuse son père de tout et surtout de sa petite vie. Lili, guérie, quitte l’hôpital et, dans l’espoir de retrouver son frère jumeau, se rend à ses recherches, en partant de l’endroit où commencent les lettres.
Thomas, une amie de Léa, aide Lili dans ses recherches. Les deux finiront par tomber amoureux. Cependant, le chemin sans faille de Lili pour retrouver son frère, son affection particulière et très forte pour Loïc, est destiné à rompre avec une dure et dure réalité. Un jour, Thomas se rend au cimetière avec ses parents pour visiter la tombe de sa grand-mère. Il remarque celle de Loïc. En fait, ce n’est pas Loïc qui les a écrites, mais leur père, qui prétendait être son frère pour masquer sa mort. En fait, Loïc avait perdu la vie dans une montagne et ses parents avaient décidé de garder Lili dans l’ignorance de tout. Ainsi, la mise en scène a été inventée pour ne pas donner trop de regret à leur fille désormais unique.
Thomas se rend chez les parents de Lili, disant qu’il a tout découvert. Ses parents lui disent de ne pas révéler le secret et il répond en leur disant qu’ils sont fous. Cependant, il décide de garder le secret et de ne rien dire à Lili. Pendant ce temps, Lili apprend également la mort de son frère en trouvant sa guitare bien-aimée, dont il n’aurait jamais pu se séparer.

Bien que les deux aient appris la vérité, ils ont décidé de ne pas en parler et ont plutôt discuté du fait de quitter la ville et d’aller voir la mer.

Bon visionnage du film Je vais bien, ne t’en fais pas streaming.

Je vais bien, ne t’en fais pas
Je vais bien, ne t’en fais pas
Je vais bien, ne t’en fais pas
Je vais bien, ne t’en fais pas
Titre original Je vais bien, ne t'en fais pas
IMDb Note 7.4 votes
IMDb Note 7.3 votes

Réalisateur

Philippe Lioret
Réalisateur

acteurs

Kad Merad isPaul Tellier
Paul Tellier
Isabelle Renauld isIsabelle Tellier
Isabelle Tellier
Simon Buret isL'ami de Loïc
L'ami de Loïc
Flore Vannier-Moreau isla première caissière Shopi
la première caissière Shopi
Blandine Pélissier isRéceptionniste hôtel Saint-André
Réceptionniste hôtel Saint-André

titres similaires

Les nuits fauves
Le pont des espions
Mère-fille, mode d’emploi
The Cup
Things People do
Le Seigneur des anneaux
Color of Night
Elle s’appelle Ruby
Fièvre à Columbus University
Sacrifices of War
Épouses et concubines
Wasabi

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet