Monstres & Cie

Monstres & Cie

Nous faisons peur et nous le faisons bien.Nov. 01, 2001USA92 Min.G
Votre note: 0
0 0 vote
Tenshi streetwear

Sélectionnez un des lecteur 391 Vues

  • Regarde la bande-annonceyoutube.com
  • HD
  • UqLoad
  • Uptostream
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Regarder le film [sc name= »TITLE »] streaming

Résumé Streamay de [sc name= »TITLE »] streaming :

La ville de Monstropolis dans le monde des monstres est alimentée par l’énergie des cris d’enfants humains. À l’usine Monsters, Inc., des monstres qualifiés employés comme « effrayeurs » s’aventurent dans le monde des humains pour effrayer les enfants et récolter leurs cris, par les portes qui activent les portails des placards des chambres des enfants. Il s’agit d’un travail dangereux, car les enfants humains seraient toxiques. La production d’énergie diminue parce que les enfants ont de moins en moins peur et Henry J. Waternoose, président de la société, est déterminé à trouver une solution au problème. James P. « Sulley » Sullivan et son meilleur ami, Mike Wazowski, sont les meilleurs employés de l’organisation, mais leur principal rival, Randall Boggs, est tout proche.

Un soir après le travail, Sulley découvre que Randall a laissé une porte activée sur le plancher de peur et qu’une petite fille est entrée dans l’usine. Après plusieurs tentatives infructueuses de la part de Sulley, Randall renvoie la porte dans le coffre-fort de l’usine et Sulley la cache et la fait sortir de l’usine. Il interrompt par inadvertance le rendez-vous de Mike avec sa petite amie, Celia, dans un restaurant de sushis, et le chaos éclate lorsque l’enfant est découvert. Sulley et Mike réussissent à s’échapper avec l’enfant avant que l’Agence de détection de l’enfant ne mette en quarantaine le restaurant. Ils découvrent rapidement qu’elle n’est pas toxique après tout. Sulley s’attache à elle et l’appelle « Boo », alors que Mike a juste envie de se débarrasser d’elle.

Le duo la fait passer en contrebande dans l’usine déguisée en bébé monstre et tente de la renvoyer à la maison. Randall découvre Boo et tente de la kidnapper, mais kidnappe par erreur Mike. Il attache Mike à une grosse machine appelée « The Scream Extractor », qu’il entend utiliser pour révolutionner l’industrie de la peur et résoudre les problèmes d’énergie du monde monstre en extrayant avec force les cris d’enfants kidnappés. Avant que Randall ne puisse utiliser la machine sur Mike, Sulley intervient et en informe Randall à Waternoose. Mais Waternoose, qui est secrètement en ligue avec Randall, exile à la place Mike et Sulley dans l’ Himalaya . Les deux rencontrent l’abominable bonhomme de neige, qui leur parle d’un village voisin, et Sulley se rend compte qu’il peut utiliser pour retourner à l’usine. Sulley se prépare à rentrer mais Mike refuse de l’accompagner.

Pendant ce temps, Randall s’apprête à utiliser Scream Extractor sur Boo, mais Sulley arrive soudainement et la sauve, la détruisant par la même occasion. Randall et Sulley se battent et, après le retour de Mike, aident Sulley à vaincre Randall, les deux se réconcilient, prennent Boo et s’enfuient.

Bon visionnage du film [sc name= »TITLE »] streaming.

Monstres & Cie
Monstres & Cie
Monstres & Cie
Monstres & Cie
Monstres & Cie
Monstres & Cie
Monstres & Cie
Monstres & Cie
Monstres & Cie
Titre original Monsters, Inc.
IMDb Note 8.1 votes
IMDb Note 7.8 votes

Réalisateur

Pete Docter
Réalisateur

acteurs

John Goodman isJames P.
James P. "Sulley" Sullivan (voice)
Billy Crystal isMichael
Michael "Mike" Wazowski (voice)
Steve Buscemi isRandall Boggs (voice)
Randall Boggs (voice)
James Coburn isHenry J. Waternoose III (voice)
Henry J. Waternoose III (voice)
Jennifer Tilly isCelia Mae (voice)
Celia Mae (voice)
Mary Gibbs isMary
Mary "Boo" (voice)
Bob Peterson isRoz (voice)
Roz (voice)
John Ratzenberger isYeti (voice)
Yeti (voice)
Frank Oz isJeff Fungus (voice)
Jeff Fungus (voice)
Daniel Gerson isNeedleman / Smitty (voice)
Needleman / Smitty (voice)

titres similaires

Dragons : Le cadeau du Furie Nocturne
Carnivores
L’enquête corse
Dilili à Paris
R.I.P.D. : Brigade fantôme
Les anges mangent aussi des fayots
Dans les ténèbres
La Famille Fang
Dépression et des potes
L’Incroyable Burt Wonderstone
Batman: Gotham by Gaslight
All Hallow’s Eve

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet