Star Wars, épisode I – La Menace fantôme

Star Wars, épisode I – La Menace fantôme

Toute saga a un commencement.May. 19, 1999USA133 Min.PG
Votre note: 0
10 1 vote
Tenshi streetwear

Sélectionnez un des lecteur 1063 Vues

  • Regarde la bande-annonceyoutube.com
  • HD
  • UpVid
  • Uptostream
  • VidToDo
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Streamay présente [sc name= »TITLE »] streaming

Résumé Streamay de [sc name= »TITLE »] streaming :

La Fédération du commerce bouleverse l’ordre et perturbe la paix dans la République galactique en bloquant la planète Naboo en préparation d’une invasion à grande échelle . Le chef de la République, le chancelier suprême Valorum , envoie le maître Jedi Qui-Gon Jinn et son apprenti, Obi-Wan Kenobi , pour négocier avec le vice-roi de la Fédération du commerce Nute Gunray . Dark Sidious , seigneur Sith et bienfaiteur secret de la Fédération du commerce, ordonne au vice-roi de tuer les Jedi et de commencer leur invasion avec une armée de droïdes de combat. Les Jedi s’échappent et fuient vers Naboo. Pendant l’invasion, Qui-Gon sauve la vie d’un paria maladroit de Gungan , Jar Jar Binks , d’être écrasé par un transport de droïdes. Endetté à Qui-Gon , Jar Jar conduit les Jedi à Otoh Gunga, une ville sous-marine de Naboo. Les Jedi tentent de persuader le chef Gungan, Boss Nass , d’aider les habitants de la surface de la planète, mais sans succès. Cependant, les Jedi parviennent à obtenir les conseils et le transport sous-marin de Jar Jar à Theed, la capitale de Naboo; ils évitent de justesse d’être mangés par les monstres marins en chemin. Ils sauvent Padmé Amidala , la reine de 14 ans de Nabooet échapper à la planète bloquée sur son vaisseau royal, dans l’intention d’atteindre la planète capitale de la République, Coruscant .

Le navire est endommagé au passage du blocus de la Fédération et l’hyperdrive est prise entre deux feux, ce qui le rend inutile. Ils descendent et atterrissent pour des réparations sur la planète désertique périphérique de Tatooine , située au-delà de la juridiction de la République. Qui-Gon, Jar Jar, droïde R2-D2 , et Padmé-déguisé en l’ un de ses Servantes-visiter le village de Mos Espa pour acheter des pièces de rechange à un brocanteur. Ils rencontrent le propriétaire de la boutique, Watto , et son esclave de neuf ans, Anakin Skywalker , un pilote et ingénieur doué qui a construit un droïde protocolaire appelé C-3PO . Qui-Gon sent une forte présence dela Force en Anakin, et est convaincu qu’il est le  » élu  » prophétisé . Impossible d’acheter les pièces hyperdrives requises en raison de la valeur de la monnaie de la République sur Tatooine, Qui-Gon parie à la fois les pièces et la liberté d’Anakin avec Watto dans un podrace . Anakin gagne et rejoint le groupe pour suivre une formation de Jedi, laissant derrière lui sa mère, Shmi . En route vers leur vaisseau spatial, Qui-Gon rencontre Dark Maul , l’apprenti de Dark Sidious, qui a l’intention de capturer Amidala. Un duel s’ensuit, mais Qui-Gon se désengage rapidement et s’échappe à bord du vaisseau.

Qui-Gon et Obi-Wan escortent Amidala à Coruscant afin qu’elle puisse plaider la cause de son peuple auprès du chancelier Valorum et du Sénat galactique . Qui-Gon demande au Conseil Jedi la permission de former Anakin en tant que Jedi, mais le Conseil refuse, craignant qu’Anakin soit vulnérable au côté obscur de la Force. Imperturbable, Qui-Gon jure de prendre Anakin comme son nouveau disciple. Pendant ce temps, le sénateur de Naboo, Palpatine, persuade Amidala d’appeler à un vote de défiance envers le chancelier Valorum pour élire un chef plus compétent pour résoudre la crise. Bien qu’elle réussisse à faire voter, Amidala est frustrée par la corruption au Sénat et décide de retourner à Naboo. Qui-Gonet Obi-Wan reçoivent l’ordre du Conseil Jedi d’accompagner la reine et d’enquêter sur le retour des Sith , qu’ils croyaient éteints depuis près d’un millénaire .

Bonne journée avec Streamay et [sc name= »TITLE »] streaming.

Star Wars, épisode I – La Menace fantôme
Star Wars, épisode I – La Menace fantôme
Star Wars, épisode I – La Menace fantôme
Star Wars, épisode I – La Menace fantôme
Star Wars, épisode I – La Menace fantôme
Star Wars, épisode I – La Menace fantôme
Star Wars, épisode I – La Menace fantôme
Star Wars, épisode I – La Menace fantôme
Star Wars, épisode I – La Menace fantôme
Star Wars, épisode I – La Menace fantôme
Titre original Star Wars: Episode I - The Phantom Menace
IMDb Note 6.5 votes
IMDb Note 6.4 votes

Réalisateur

George Lucas
Réalisateur

acteurs

Liam Neeson isQui-Gon Jinn
Qui-Gon Jinn
Ewan McGregor isObi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Natalie Portman isPadmé Amidala
Padmé Amidala
Jake Lloyd isAnakin Skywalker
Anakin Skywalker
Ahmed Best isJar Jar Binks
Jar Jar Binks
Peter Serafinowicz isDarth Maul / Battle Droid Commander / Gungan Scout (voice)
Darth Maul / Battle Droid Commander / Gungan Scout (voice)
Ray Park isDarth Maul
Darth Maul
Silas Carson isNute Gunray / Ki-Adi-Mundi / Lott Dodd / Republic Cruiser Pilot
Nute Gunray / Ki-Adi-Mundi / Lott Dodd / Republic Cruiser Pilot
Ian McDiarmid isSenator Palpatine
Senator Palpatine
Pernilla August isShmi Skywalker
Shmi Skywalker

titres similaires

Les Aventures du baron de Münchhausen
Pokémon 10 – L’Ascension de Darkrai
Le Magicien d’Oz
Godzilla
Mortal Engines
Swiss Army Man
Logan Lucky
Toy Story 4
Delicatessen
En eaux troubles
Saint Seiya – Le temple de Lucifer
Predator

(1) commentaire

  • groniel9 décembre 2019Répondre

    le doublage n’est pas l’originale !!!

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet