Tout l’argent du monde

Tout l’argent du monde

J. Paul Getty était tres riche. Tout le monde en a payé le prix.Dec. 21, 2017USA132 Min.R
Votre note: 0
8 1 vote
Tenshi streetwear

Sélectionnez un des lecteur 455 Vues

  • UpVid
  • Uptostream [720p]
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Streamay présente Tout l’argent du monde streaming

Résumé Streamay de Tout l’argent du monde streaming :

En 1973, John Paul Getty III (Paul), âgé de 16 ans, petit-fils du magnat du pétrole J. Paul Getty, qui était le citoyen le plus riche au monde à cette époque, fut kidnappé à Rome par un groupe de criminels organisés. Les ravisseurs exigent une rançon de 17 millions de dollars. Les flashbacks montrent que les parents de Paul, Gail Harris et John Paul Getty Jr., ont divorcé en 1964 et que Gail a rejeté toute pension alimentaire en échange d’une garde totale de leurs enfants dans le cadre du règlement du divorce. Ils n’ont donc pas les moyens financiers de payer la rançon. Elle se rend à la succession de Getty pour lui demander de payer la rançon, mais il refuse et affirme que cela encouragerait d’autres enlèvements parmi les membres de sa famille. Les médias reprennent l’histoire, beaucoup pensent que Gail est riche, et leur reprocher de refuser de payer la rançon. Pendant ce temps, Getty Fletcher demande à Chase, un négociateur de Getty Oil et d’anciens agents de la CIA, d’enquêter sur l’affaire et d’obtenir la libération de Paul.

Paul est pris en otage dans un lieu éloigné en Italie. Au début, ses ravisseurs, en particulier la Cinquanta, sont tolérants à son égard, car son comportement calme et soumis lui cause peu de problèmes. Cependant, au fil des semaines, la situation devient de plus en plus tendue à mesure que le temps de payer la rançon devient beaucoup plus long que prévu par les ravisseurs. La question se pose de savoir si Paul devrait être transféré dans un nouvel endroit, car l’hiver approche et sa cachette n’est pas adaptée au froid. La situation s’aggrave encore lorsqu’un des pirates de l’air montre son visage à Paul, ce qui amène l’un des autres à le tuer pour sa folle erreur. Son corps brûlé et défiguré est retrouvé dans la rivière;

Avec la nouvelle piste du corps, Chase est capable de localiser le repaire de Paul. L’accès suivant peut tuer plusieurs ravisseurs, mais Paul n’est plus là. Il a été vendu à une autre organisation criminelle. Les nouveaux ravisseurs sont beaucoup moins patients avec Paul et plus agressifs avec la famille Getty pour obtenir la rançon. Après des négociations répétées avec Gail et Chase et la déception des ravisseurs quant à la durée du procès, ils ont abaissé le prix à 4 millions de dollars. Getty décide finalement de contribuer à la rançon, mais seulement 1 million de dollars – le montant maximum qu’il peut réclamer à titre de déductibilité fiscale. Il demande également à Gail de signer un document officiel, en abandonnant le droit d’accès de ses parents à Paul et à ses autres enfants et en les donnant au fils de Getty, son ex-mari. Elle le signe à contrecoeur.

Bonne journée avec Streamay et Tout l’argent du monde streaming.

Tout l’argent du monde
Tout l’argent du monde
Tout l’argent du monde
Tout l’argent du monde
Tout l’argent du monde
Tout l’argent du monde
Tout l’argent du monde
Titre original All the Money in the World
IMDb Note 6.8 votes
IMDb Note 6.3 votes

Réalisateur

Ridley Scott
Réalisateur

acteurs

Christopher Plummer isJohn Paul Getty
John Paul Getty
Mark Wahlberg isFletcher Chase
Fletcher Chase
Romain Duris isCinquanta
Cinquanta
Charlie Plummer isJohn Paul Getty III
John Paul Getty III
Charlie Shotwell isJohn Paul Getty III (Age 7)
John Paul Getty III (Age 7)
Timothy Hutton isOswald Hinge
Oswald Hinge
Andrew Buchan isJohn Paul Getty II
John Paul Getty II
Marco Leonardi isSaverio Mammoliti
Saverio Mammoliti
Giuseppe Bonifati isGiovanni Iacovoni
Giovanni Iacovoni

titres similaires

L’Anguille
Katie, bannie des siens
Blackwood, le pensionnat
Incassable
Cruising : La Chasse
Les Portes de la gloire
Stella Days
Fahrenheit 451
Le Criminel
This Is England
88 minutes
Kiss Kiss Bang Bang

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet