Wonder Woman

Wonder Woman

Déesse. Guerrière. LégendeMay. 30, 2017USA141 Min.PG-13
Votre note: 0
6 1 vote
Tenshi streetwear
Que se passe-t-il ?

Synopsis

Streamay présente Wonder Woman streaming

Résumé Streamay de Wonder Woman streaming :

Dans le présent, Wonder Woman , une conservatrice de Diana Prince au Louvre sous son identité civile, reçoit un cadeau du collègue super-héros Bruce Wayne : une vieille photo qu’elle partage avec des soldats de la Première Guerre mondiale . Un flash-back raconte pourquoi elle est profondément émue par ce cadeau.

Vers la fin de la Première Guerre mondiale, sur « l’île paradisiaque » de Themyscira en Méditerranée, le peuple guerrier des Amazones vit sous le règne de la reine Hippolyta et de sa soeur Antiope . Ils sont engagés dans la lutte contre leur ennemi juré Ares et protègent le « tueur de dieux », une épée qui peut détruire le dieu de la guerre. La fille unique est la princesse Diana, qui, selon la légende, est formée d’argile par Hippolyta et Zeus.a été amené à la vie. Pendant ce temps, l’espion britannique Steve Trevor vole un cahier à la spécialiste espagnole des gaz toxiques, Isabel « Dr. Poison « Maru, est abattu par des poursuivants allemands alors qu’il s’échappait en avion et s’effondrait dans l’océan près de l’île. Alors qu’ils sont sauvés par Diana, les Allemands sont tués par les Amazones et Antiope est abattu. Après qu’Hippolyta ait interrogé Steve avec le lasso amazonien de la vérité , Diana est convaincue que derrière la Première Guerre mondiale n’est autre qu’Ares. Elle vole le lasso de la vérité, le tueur de dieux et une armure et des voiles rouges et bleues pour l’Amazone – après que Hippolyta l’ait attrapée, mais le cœur lourd – avec Steve à Londres pour tuer Ares.

À Londres, Steve remet le cahier à son patron, Sir Patrick Morgan, tandis que Diana se lie d’amitié avec la secrétaire de Steve, Etta Candy , malgré le choc culturel, et assume l’identité furtive de « Diana Prince ». Ils découvrent que le tyrannique général allemand Erich Ludendorff a menacé la défaite d’une guerre au gaz dévastatrice de la part du Dr. Ing. Poison veut se défendre: la scène devrait être le front occidental en Belgique. Diana spécule que Ludendorff est vraiment Ares et veut le tuer. Avec une bande hétéroclite de camarades de tir, les deux vont au front et apprennent que les troupes allemandes dans le no man’s landoccuper un village belge appelé Veld. Enragée, Diana se transforme en Wonder Woman et met sous sa direction la libération du village. Ensuite, elle passe une nuit d’amour romantique avec Steve.

Bonne journée avec Streamay et Wonder Woman streaming.

Wonder Woman
Wonder Woman
Wonder Woman
Wonder Woman
Wonder Woman
Wonder Woman
Wonder Woman
Wonder Woman
Wonder Woman
Wonder Woman
Titre original Wonder Woman
IMDb Note 7.5 votes
IMDb Note 7.2 votes

Réalisateur

Patty Jenkins
Réalisateur

acteurs

Gal Gadot isDiana Prince / Wonder Woman
Diana Prince / Wonder Woman
Chris Pine isSteve Trevor
Steve Trevor
Connie Nielsen isQueen Hippolyta
Queen Hippolyta
Danny Huston isErich Ludendorff
Erich Ludendorff
David Thewlis isSir Patrick Morgan / Ares
Sir Patrick Morgan / Ares
Lucy Davis isEtta Candy
Etta Candy

titres similaires

Avengers
Sans identité
Jurassic Trash
Turbo Kid
Magic baskets
La Bataille du rail
Vanilla sky
Kirikou et les bêtes sauvages
Equalizer
Cendrillon
Un Monde entre nous
Tron : l’héritage

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet