Arrow Saison 3 Saison 3

Oct. 08, 2014
Votre note: 0
0 0 vote

Voir serie Arrow Saison 3 streaming sur Streamay

Résumé de la serie Arrow Saison 3 streaming sur Streamay:

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l’attaque de Slade. Roy porte également un costume et aide Oliver, Diggle et Felicity dans la chasse au crime. Ensemble, l’Equipe Arrow a presque complètement éradiqué le crime à Starling City ces derniers mois. Les moments heureux prennent rapidement fin lorsque Sara se rend dans la ville et est assassinée par un archers. Laurel décide de garder ces faits secrets pour son père car elle craint qu’il ne soit pas en mesure de faire face à la mort « renouvelée » de Sara. Avec Team Arrow, elle commence à rechercher le meurtrier. Bien que certains suspects, tels que les assassins Komodo et Malcolm Merlyn, soient rapidement retrouvés, toutes les traces ne mènent finalement à rien.

Diggle est un père et ne devrait plus participer aux opérations sur le terrain à partir de maintenant. Le multimillionnaire Ray Palmer rachète Queen Consolidated et Felicity commence à travailler pour lui. Pendant ce temps, Roy admet les véritables intentions d’Oliver Thea quant à son départ de la ville. L’équipe Arrow réussit à la retrouver à Corto Maltese et Oliver la convainc de rentrer avec lui. Laurel est frustrée par le fait que la recherche du meurtrier de Sara ne progresse pas. Elle rencontre le boxeur Ted Grant. Quelques années avant le retour d’Oliver, Ted a également qualifié la ville de hors-la-loi, sous le nom de Wildcat., protège, a la chasse criminelle entre-temps abandonné. Sous le prétexte d’apprendre l’autodéfense, Ted Laurel commence à s’entraîner. En vérité, Laurel veut se venger du meurtrier de Sara. Roy, qui n’avait jusqu’à présent aucune identité secrète, prend le nom d’ Arsenal .

Barry Allen s’est maintenant réveillé du coma et grâce aux superpouvoirs acquis en tant que superhéros Flash actif. Il est soutenu par le personnel de STAR Labs. Arrow et Flash travaillent ensemble plusieurs fois et Felicity demande l’aide de STAR Labs pour l’analyse de l’échantillon d’ADN du meurtrier de Sara. Pendant ce temps, Nyssa et la League of Assassins lancent un ultimatum à Oliver. Il devrait remettre le meurtrier de Sara, sinon des innocents mourront. L’analyse de l’échantillon d’ADN indique qu’Oliver Saras est un meurtrier, mais Team Arrow a une théorie différente. Puisque l’ADN de Thea est très similaire à celui d’Oliver, elle pourrait être le meurtrier de Sara. Le fait que leur stature corresponde à la position du tueur et à la trajectoire des flèches renforce ce soupçon.

Oliver ne veut pas en entendre parler, mais comme il devient de plus en plus évident que Thea Oliver ment à propos de sa relation avec son père, Oliver Thea se confronte à Arrow et est émerveillé quand elle peut repousser ses attaques et s’enfuit ensuite au balcon. Thea informe Malcolm de l’attaque d’Arrow, après quoi il rend visite à Oliver. Il avoue avoir privé Thea de son testament avec une drogue, après quoi elle a tué Sara. Thea elle-même, cependant, ne peut pas se souvenir de l’acte. Depuis qu’Oliver ne peut pas livrer sa sœur à la League of Assassins, il se fait passer pour un meurtrier et revendique le droit de faire concurrence au chef, Ra’s al Ghul, dans le duel à mort ou à mort. Ce duel avait été planifié depuis le début par Malcolm, car dans le cas de la victoire d’Oliver, lui non plus n’aurait pas à craindre pour sa vie.

Bonne soirée avec la serie Arrow Saison 3 streaming sur Streamay.

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet