Flash Saison 1 Saison 1

Oct. 07, 2014
Votre note: 0
0 0 vote

Voir serie Flash Saison 1 streaming sur Streamay

Résumé de la serie Flash Saison 1 streaming sur Streamay:

Felicity Smoak (de la série Arrow ) vient plusieurs fois en ville et soutient également l’équipe dans sa lutte contre l’escroc Leonard Snart, alias le capitaine Cold, qui devient l’un des adversaires les plus dangereux. En outre, Barry note que s’il court assez vite, il peut voyager dans le temps: lors d’un saut temporel accidentel, il voyage un jour en arrière et empêche la destruction de la ville, mais en même temps, il identifie involontairement le calendrier de différentes manières. a changé.

Peu à peu, Joe se méfie de Wells et commence des enquêtes. Il devient vite évident que Wells ne dépend plus d’un fauteuil roulant depuis l’accident et qu’il cache quelque chose. Joe découvre que l’explosion de l’accélérateur de particules de Wells avait été planifiée pour permettre à Barry de maîtriser ses compétences. Il devient également clair que Wells est le mystérieux « homme en costume jaune », le Speedster qui a assassiné la mère de Barry à l’époque.

L’équipe récupère Wells sur la piste et trouve sa chambre secrète avec le costume jaune et le superordinateur Gideon, qui a été développé par Barry selon sa propre déclaration. Dans le même temps, il devient clair que Wells a constamment espionné l’ensemble de l’équipe et a donc été au courant de l’enquête ouverte à son encontre. Maintenant, il libère la supergorille mutée Grodd sur la ville et réactive l’accélérateur de particules.

Bonne soirée avec la serie Flash Saison 1 streaming sur Streamay.

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet