Gomorra Saison 1 Saison 1

May. 06, 2014
Votre note: 0
0 0 vote

Voir serie Gomorra Saison 1 streaming sur Streamay

Résumé de la serie Gomorra Saison 1 streaming sur Streamay:

À Naples , le clan Savastano est commandé par le redouté et respecté Pietro Savastano. Ciro Di Marzio a pour mission de brûler la maison de la mère de Salvatore Conte, un seigneur de la drogue rival. Après avoir achevé la tâche sans hésiter et gagné lentement la confiance de Pietro, il confie ensuite à Ciro de préparer son fils Gennaro à devenir le futur chef du clan.

Après un contrôle de police, Pietro est arrêté et placé en garde à vue. le contrôle du clan passe officieusement entre les mains de sa femme, Immacolata, qui estime que Ciro et Gennaro sont incapables de diriger le clan en l’absence de Pietro. Immacolata, qui n’aime pas Ciro, lui ordonne de se rendre en Espagne pour se maquiller avec Conte et réunir les clans. Elle charge ensuite Gennaro de se rendre au Honduras, espérant que ses interactions avec les producteurs de drogues accéléreront son développement pour devenir le chef du clan. En dépit de pouvoir faire la paix avec Conte, Ciro est bloqué par Immacolata, un sentiment partagé par Gennaro à son retour à Naples. Gennaro, de plus en plus détaché et isolé, commence un nettoyage des membres du clan, invitant plus de camarades plus jeunes, tout en se livrant à des actions qui suscitent la méfiance de l’ancien gardien, y compris Ciro, qui le trouve incapable de gérer le clan. Une guerre civile s’ensuit alors entre les deux factions du clan Savastano: la vieille garde fidèle à Pietro et les membres plus jeunes fidèles à Gennaro.

Ciro, se sentant ignoré et dévalué par Gennaro, s’aligne sur l’ancienne garde pour chercher à modifier l’équilibre interne du clan. Il sollicite également le soutien de Conte, qui a réussi à obtenir le respect de Conte lors de son voyage en Espagne. Ciro commence par tuer Immacolata; Cependant, Gennaro découvre rapidement sa trahison et, ne sachant plus à qui faire confiance, engage les membres qui lui sont loyaux afin de démanteler la vieille garde qu’il croit être les complices de Ciro. Gennaro réussit en grande partie, tuant tout le monde sauf Ciro et Malammore, qui parviennent à se cacher. Gennaro découvre plus tard où trouver Ciro, envoyant les membres qui lui sont fidèles pour le tuer, mais ils sont interceptés et brutalement massacrés par le clan de Conté. Ciro tire alors sur Gennaro, tandis que Malammore fait sortir Pietro d’un camion de transport de la police alors qu’il était transféré dans une nouvelle prison.

Bonne soirée avec la serie Gomorra Saison 1 streaming sur Streamay.

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet