• Il n'y a pas encores d'épisodes pour cette saison

One Piece Saison 1 Saison 1

Oct. 20, 1999
Votre note: 0
0 0 vote

Voir serie One Piece Saison 1 streaming sur Streamay

Résumé de la serie One Piece Saison 1 streaming sur Streamay:

La première saison de la série animée One Piece a été produite par Toei Animation et réalisée par Konosuke Uda . La saison est adaptée des douze premiers volumes du manga d’ Eiichiro Oda et a été diffusée sur Fuji Television du 20 octobre 1999 au 14 mars 2001, pour un total de 61 épisodes. La première saison décrit les exploits du capitaine de pirate Monkey D. Luffy. Tandis qu’il rassemble son équipage et se dirige vers Grand Line à la recherche du trésor titulaire , le « One Piece ».

En 2004, 4Kids Entertainment sous licence de la série pour une édition très, [1] baptisé diffusion. 4Kids a modifié le contenu des épisodes, fusionné un épisode et laissé 18 épisodes, réduisant ainsi le nombre d’épisodes de la saison à un total de 44 épisodes. La série a été créée pour la première fois aux États-Unis le 18 septembre 2004 sur Fox Broadcasting Company dans le cadre de son bloc de programmation Fox Box , qui a duré jusqu’au 23 juillet 2005. Funimation a ensuite autorisé la série et a publié la première saison en quatre versions bilingues inédites des compilations; le premier a été publié le 27 mai 2008 et le dernier le 31 mars 2009.

La saison utilise quatre morceaux de musique à thème : deux thèmes d’ouverture et deux thèmes de conclusion. Le premier thème d’ouverture est le titre primé « We Are! » ( ィ ー ア! Wī Ā! ) , Interprétée par Hiroshi Kitadani pour les 47 premiers épisodes. La deuxième ouverture, qui a été utilisée pour le reste de la saison, est « Believe » de Folder5 . Le premier thème de fin, intitulé « Souvenirs » pour les 30 premiers épisodes, a été interprété par Maki Otsuki, qui a également interprété la chanson thème de fin 2, intitulée « Run! Run! Run! », Pour le reste de la saison. 4Kids a utilisé une musique originale lors de son adaptation [3], tandis que Funimation a opté pour des versions en anglais des pièces musicales à thème.

Bonne soirée avec la serie One Piece Saison 1 streaming sur Streamay.

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet