• Il n'y a pas encores d'épisodes pour cette saison

One Piece Saison 3 Saison 3

Votre note: 0
0 0 vote

Voir serie One Piece Saison 3 streaming sur Streamay

Résumé de la serie One Piece Saison 3 streaming sur Streamay:

La troisième saison de la One Piece animée série, le chapitre « Entrez Chopper à l’île d’ hiver », a été produit par Toei Animation et réalisé par Konosuke Uda basé sur Eiichiro Oda du manga du même nom. Il était à l’origine une licence pour un dub fortement édité [1] par 4Kids Entertainment . Cette édition incluait la suppression de certains épisodes de la liste. Plus tard, Funimation a acquis la licence nécessaire pour publier la saison non coupée et pour la plupart inédite, ainsi qu’une version sous-titrée en anglais avec le redubbing. [ citation nécessaire ]La troisième saison, les pirates du chapeau de paille tentent de trouver un médecin après que Nami soit tombé malade. Ils naviguent vers Drum Island où ils affrontent les pirates Wapol . Là, ils rencontrent Chopper qui rejoint l’équipage.

La troisième saison s’est déroulée du 26 août 2001 au 9 décembre 2001 sur Fuji TV et comprenait quinze épisodes. La saison a été diffusée le 27 août 2005, mais le 12 novembre 2005 sur Fox Broadcasting Company, et du 11 février 2006 au 18 février 2006 sur Cartoon Network , composé de douze épisodes seulement.

Les épisodes de la saison utilisent trois morceaux de musique à thème (un de moins qu’avant): un thème d’ouverture et deux thèmes de fin. Le thème d’ouverture est « Believe » de Folder5 et Meredith McCoy dans la version anglaise de Funimation. Les thèmes qui se terminent sont « Shouchi pas Suke » ( しょうちのすけ , allumé c’est un fait!) Par Shōjo Suitei pour les 4 premiers épisodes et « Before Dawn » par Ai-Sachi ( Leah Clark dans la version anglaise de Funimation) pour le reste de la saison. Le duo 4Kids utilise le « Pirate Rap V2 » de Russell Velasquez comme ouverture pour toute la saison, à l’exception du dernier épisode, qui utilise son « Pirate Rap V3 » et son « Pirate Rap Instrumental ».

Bonne soirée avec la serie One Piece Saison 3 streaming sur Streamay.

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet