Prison Break Saison 4 Saison 4

Sep. 01, 2008
Votre note: 0
0 0 vote

Voir serie Prison Break Saison 4 streaming sur Streamay

Résumé de la serie Prison Break Saison 4 streaming sur Streamay:

Avant le début de la quatrième saison, Michael Scofield a suivi Gretchen et Whistler à Los Angeles. Michael les attrape alors qu’ils s’apprêtent à voler une carte mémoire appelée Scylla . Quand Michael essaie de se venger de la mort de Sara par Gretchen, il apprend que Sara est toujours en vie. Whistler copie la carte à l’insu de Gretchen. C’est pourquoi elle est définie par Wyatt, membre de la société, pour leur compte et ensuite torturée. Whistler lui-même est touché par Wyatt un peu plus tard.

Pendant ce temps, T-Bag, Sucre et Bellick parviennent à s’échapper après l’insurrection d’un prisonnier à Sona. On trouvera au nom de l’ agent de sécurité du pays , Donald Self, Michael, Sara, Lincoln, Mahone, Sucre, Bellick et le pirate informatique Roland Scylla . Sinon, ils devraient être détenus. Ils parviennent à copier et à lire le contenu de la carte mémoire souhaitée, située dans un penthouse hautement sécurisé . Cependant, Roland note que le contenu de la carte n’est qu’une partie d’une archive plus vaste et que cinq cartes supplémentaires doivent être trouvées. Scofield filme tous les détenteurs de cartes lors d’une réunion secrète. Pendant ce temps, T-Bag essaie aussi Scyllatrouver avec l’aide du livre d’oiseaux Whistlers. Ce dernier l’avait perdue lors de la manifestation de Sona, T-Bag l’avait trouvée sur place, mais comme il ne contient que des instructions cryptées, le projet est difficile. À la Gate Corporation, T-Bag remplace le défunt Whistler sous son pseudonyme de Cole Pfeiffer, où il est cordialement reçu par le chef et reçoit son propre bureau – le lieu où T-Bag cherche à continuer à chercher des indices dans le livre.

Roland a développé un appareil qui lit automatiquement les supports de données à proximité. Les données de la deuxième carte sont données au groupe par le compagnon d’un diplomate turc lors d’une comparution publique. Par le biais d’une chambre forte du ministère des Finances, ils reçoivent les données de la troisième carte en se faisant passer pour une équipe de nettoyage. Xing, un partenaire commercial Whistlers, se présente chez Cole Pfeiffer, également connu sous le nom de T-Bag, et menace de le tuer, à moins qu’il n’achète Scylla dans un bref délai . Pendant ce temps, le groupe parvient à copier la quatrième carte – mais Mahone est arrêté et emmené au poste de police. En libérant Mahone du groupe lors de l’appel, il a à peine échappé au tueur Wyatt.

Bonne soirée avec la serie Prison Break Saison 4 streaming sur Streamay.

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet