• Il n'y a pas encores d'épisodes pour cette saison

Tokyo Ghoul Saison 2 Saison 2

Jan. 09, 2015
Votre note: 0
0 0 vote

Voir serie Tokyo Ghoul Saison 2 streaming sur Streamay

Résumé de la serie Tokyo Ghoul Saison 2 streaming sur Streamay:

La deuxième saison de la série animée Tokyo Ghoul , intitulée Tokyo Ghoul √A , est une suite directe de la première saison de l’anime. La série est produite par Pierrot et dirigée par Shuhei Morita . L’anime a été diffusé du 9 janvier au 27 mars 2015 sur Tokyo MX , TVO , TVA , TVQ , MRO , BS Dlife et CS AT-X .

Contrairement à la première saison de la série, Tokyo Ghoul √A ne s’adapte pas directement à partir de l’histoire du manga, mais constitue plutôt une histoire originale écrite par l’auteur-manga Sui Ishida . L’anime suit Ken Kaneki après avoir rejoint Aogiri Tree, alors que le groupe entame son combat contre le CCG, qui tente d’exterminer l’organisation des goules.

La partition est composée par Yutaka Yamada , qui a également produit la partition de la première saison. Le thème d’ouverture pour l’anime est « Munou » ( 無能muno , trad. « Incompétence ») par Österreich, et le thème de fin est « Kisetsu wa Tsugitsugi Shinde Iku » ( 季節は次々死んでいく, trad. « The Les saisons s’éteignent , l’une après l’autre « ) d’Amazarashi.

TC Entertainment a publié la série au Japon en six volumes du 27 mars 2015 au 28 août 2015. Un ensemble complet contenant les douze épisodes a ensuite été diffusé le 30 septembre 2016

Funimation a licencié la série en Amérique du Nord, a diffusé la série simultanément sur son site Web, a produit un doublage anglais tel que diffusé et a publié la série en vidéo personnelle le 24 mai 2016. Madman Entertainment a autorisé la série en Australie et Nouvelle-Zélande, diffusion simultanée de la série sur AnimeLab et diffusion de la série en vidéo personnelle le 6 juillet 2016. Anime Limited a autorisé la série au Royaume-Uni et en Irlande. Elle a diffusé la série en simultané sur Wakamin et l’a diffusée à domicile. vidéo du 13 juin 2016. La série a été diffusée sur Toonami aux États-Unis du 9 juillet 2017 au 1er octobre 2017.

Bonne soirée avec la serie Tokyo Ghoul Saison 2 streaming sur Streamay.

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet